Home ... Vote en plusieurs langues

Réaliser un vote en ligne en plusieurs langues

S’adresser à tous les électeurs

  • Motivez vos électeurs
  • Facilitez le vote
  • Renforcez le principe démocratique

Créez maintenant votre vote > Demander un demo

Les élections en plusieurs langues stimulent la motivation des électeurs

Les élections en plusieurs langues stimulent la motivation des électeurs

Vous souhaitez organiser des élections dans votre association, votre entreprise ou votre fédération et toucher ainsi le plus grand nombre d’électeurs possible ? La mise en place d’une publicité électorale, de textes personnalisés pour les électeurs ainsi que la possibilité de voter de n’importe quel endroit sont autant d’avantages qui pourront vous servir en ce but.

Avec le vote en ligne POLYAS, vous pouvez aller encore plus loin. En effet, si vos électeurs parlent différentes langues, vous pouvez préparer vos élections selon leur langue de prédilection.

Vous permettrez ainsi aux électeurs de voter dans la langue de leur choix, quel que soit leur lieu de résidence et renforcerez la fidélité des membres de votre institution.

Voter dans sa langue de prédilection

La planification et l’organisation d’élections avec de nombreux bulletins de vote et de nombreux électeurs peuvent se révéler complexes et nécessiter une charge conséquente de travail. Le vote en ligne POLYAS vous permet d’éviter tous ces efforts : les élections via le gestionnaire de vote en ligne POLYAS peuvent être mises en place en seulement trois étapes.

Vous pourrez télécharger des résultats à validité juridique en quelques minutes après la fin de vos élections, sans avoir à effectuer aucun décompte manuel.

Si vous souhaitez réaliser des élections multilingues en ligne, remettez la planification et l’exécution du vote entre les mains de nos experts, lesquels transmettront pour vous toutes les informations relatives au vote, les bulletins de vote et adapteront les textes du système en différentes langues.

Ainsi, les électeurs pourront exercer leur droit de vote en ligne en toute simplicité, et dans leur langue de prédilection en prime. En tant que responsable des élections, vous pourrez ensuite évaluer les résultats du vote de manière uniforme, en dépit de la pluralité des langues.

Vous pouvez également déterminer une langue standard pour tous les électeurs dont la langue de prédilection n’est pas connue.

Voter dans sa langue de prédilection
Renforcer les principes démocratiques en ligne avec POLYAS

Renforcer les principes démocratiques en ligne

Le multilinguisme est une des nombreuses fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez personnaliser vos élections en ligne POLYAS. Profitez des fonctionnalités en ligne et augmentez la participation électorale avec :

Avec des mises à jour journalières concernant la participation électorale, vous garderez toujours une vision d’ensemble et pourrez suivre en direct le succès de vos élections.

Demandez à l’assistance POLYAS de vous fournir ces fonctionnalités pour vos élections en ligne > support@polyas.de