Home Entreprises Vote électronique pour les entreprises

Vote électronique pour les entreprises

Voter en ligne de POLYAS pour les entreprises

  • Réduire les coûts électoraux jusqu'à 70 %
  • Accroître la participation en votant confortablement
  • Le vote électronique, une solution pratique pour les élections dans votre entreprise

Demander un devis >

Simplifier l'organisation de votre élection avec le vote en ligne de POLYAS

Organiser les élections de façon efficace et économique

Organiser entièrement des élections en ligne dans votre entreprise vous permet de gagner un temps précieux : vous pouvez créer le bulletin de vote directement en ligne, télécharger la liste électorale et obtenir les résultats de l'élection en un clic. Tout sera documenté et sauvegardé par le système de vote de POLYAS. 

Le vote électronique vous permettra également de minimiser les coûts d'organisation des élections. Par exemple, la société allemande D21 a économisé environ 130 000 € en choisissant de voter en ligne en 2013. L'entreprise a en effet minimisé les frais de déplacement des électeurs et de mobilisation du personnel pour le dépouillement.

Ici vous pouvez lire en plus sur l'élection des représentants des personnes vivant avec handicap dans une entreprise.

Utiliser le électronique et augmenter la participation électorale

Avec le vote électronique, les électeurs n'ont plus besoin de se rendre au bureau de vote pour voter, ils peuvent voter directement à partir de leur lieu de travail, de la maison ou de partout où internet est disponible. De tette manière, vous pouvez réduire tous les coûts générés par l'éventuel déplacement des électeurs au bureau de vote. 

Le système de vote en ligne de POLYAS est intuitif et facile à utiliser, même pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience avec internet. Grâce au vote en ligne, simple et pratique, il est possible d'augmenter la participation des électeurs.

Simplifier l'organisation des élections avec le vote en ligne de POLYAS
Protection des données personnelles et serveur en toute sécurité avec POLYAS

Haute sécurité et protection des données garanties par le droit allemand

Le système de vote électronique de POLYAS vous assure des résultats électoraux valables en droit et un respect maximal du secret de vote.

En tant que société allemande, POLYAS suit les dispositions relatives à la protection des données, régies par le droit allemand et est surveillé par les autorités compétentes de l’État allemand.
Toutes les données sont stockées et traitées exclusivement en Allemagne. Nos serveurs pour le vote sont situés dans des centres de traitement informatique en différents endroits de l'Allemagne. En outre, l'Agence Fédérale Allemande pour la Sécurité (BSI) et l'Institution Métrique Allemande (Physikalisch-Technische Bundesanstalt) contrôlent périodiquement le bon fonctionnement de nos logiciels pour le vote.

Plus d'informations sur la sécurité des systèmes de vote en ligne de POLYAS