Home Créer une liste électorale en ligne

Comment créer la liste électorale pour le vote en ligne

Organiser en ligne la liste d’électeurs

  • Télécharger facilement les liste d’électeurs sous forme de tableau
  • Faites vérifier automatiquement la liste d’électeurs

Demander un devis >

Télécharger facilement le bulletin de vote sur la plateforme de POLYAS

Créer une liste électorale sous une forme de liste

Rassemblons, dans un premier temps, toutes données pertinentes des électeurs. Le contenu de votre liste d’électeurs peut varier selon le moyen d’envoi des informations d’électeurs.

Nous avons besoin des adresses E-mails et caractéristiques personnelles de vos électeurs pour un vote en ligne

Astuce de POLYAS : Testez avant tout que les adresses E-Mail sont correctes pour un envoie d’invitations de vote sans problème. Les adresses Emails valides obtiennent un @ et le nom du domaine avec un point, mais sans accents (é,à,û) et espaces. Prêtez attention aux majuscules et minuscules, car il s’agit des données d’accès que vos électeurs utiliserons.

Télécharger et gérer une liste électorale en ligne

Lorsque vous planifiez un vote en ligne, vous pouvez créer une liste d’électeurs en choisissant, à gauche de la liste des menus, l’icône „Liste d’électeurs“. Recherchez, sur votre disque dur, vote liste électorale avec le format Excel et télécharger la dans la configuration de vote.

Le système de POLYAS vérifie automatiquement la disponibilité de toutes les données nécessaires. Les données manquantes seront marquées en rouge dans la liste d’électeurs

Le nombre d’électeurs admissibles vous sera montré après le téléchargement. Si cette information ne correspond pas à votre liste d’électeurs, veuillez à vérifier vos saisis et téléchargez la copie corrigée.

Système de vote en ligne de POLYAS

Modèle pour la liste électorale en ligne

Télécharger notre modèle pratique pour la liste d’électeur. Pour cela, vous aurez besoin d’installer Microsoft Excel ou un programme similaire sur votre PC.  Inscrivez les données nécessaires dans notre modèle, télécharger le ensuite sur le configurateur de vote. Vous obtiendrez ainsi la garantie d’un tableau formaté et correct.

Vous pouvez commencer avec le vote en ligne de POLYAS, après avoir créé votre liste d’électeurs.

Maintenant, vous pouvez déterminer l’intervalle de temps pour votre vote et la date à laquelle les invitations de vote doivent être envoyées. Avec l’invitation au vote, vos électeurs reçoivent leurs données d’accès pour le système de vote de POLYAS. 

Apprenez-en plus sur les possibilités d'informations des électeurs.