Home Envoi des données d’accès

Envoi combiné des données d’accès au vote en ligne

Envoyer les données d’accès à travers différents canaux de communication

  • Combinez différents canaux pour l’envoi des données d’accès au vote en ligne
  • Individualisez les voies de notification pour les groupes d’électeurs
  • Augmentez la sécurité grâce à l’utilisation de différents canaux

Demander und devis >

Atteignez tous les électeurs avec l’envoi personnalisé des données d’accès

Atteignez tous les électeurs admissibles et envoyer les données d’accès au système de vote par voie individuelle avec la poste ou avec des SMS.

Lors d’un vote en ligne avec POLYAS, les données d’accès au système de vote en ligne sont généralement envoyées par E-mail à vos électeurs admissibles. Alternativement, vous pouvez faire parvenir les données d’accès à vos électeurs admissibles par E-mail ou SMS. De cette manière, vous atteindrez vos électeurs par les canaux de votre choix et augmenterez ainsi la participation au vote.

L’envoi par poste des données d’accès au vote en ligne

Les données d’accès au vote en ligne peuvent aussi être envoyées par poste. Pour cela, nous exporterons du système de vote en ligne de POLYAS les identifiants et les mots de passe y afférents et les transmettrons à l’opérateur postal.

La notification par lettre est adaptée à la combinaison des processus de vote par correspondance et de vote en ligne. 
Vos électeurs peuvent ainsi confortablement voter avec des processus de vote différents. POLYAS prend complètement en charge, avec un réseau compétent de partenaires, le vote à distance pour vous et vous donne enfin des résultats combinés du vote par correspondance et du vote en ligne.

Envoyer des invitations au vote par SMS

Les électeurs plus jeunes sont idéalement joints par smartphone. Vous augmenterez la participation au vote si vous choisissez de nouveaux canaux et décidez d’envoyer les données d’accès à votre vote par SMS. Vous aurez besoin des numéros de téléphone de vos électeurs admissibles. POLYAS prend en charge la création et l’envoi des données d’accès par SMS.

De manière optionnel, vous pouvez combinez différents canaux d’envoi et envoyer une partie des données d’accès par e-mail ou poste et les mots de passe s’y rapportant par SMS. Vous augmenterez, en outre, la sécurité avec une authentification à deux facteurs. 

En savoir plus sur l’authentification sécurisée