Home Interfaces personnalisées

Interfaces personnalisées pour les systèmes de vote en ligne

Accès facile aux systèmes de vote en ligne pour vos électeurs

  • Accès facile au bulletin de vote pour vos électeurs
  • Nous développons votre interface personnalisée au système de vote
  • Rattachez votre intranet avec le système de vote en ligne de POLYAS

Demander un devis >

Interfaces personnalisées pour le vote en ligne

Intégrez votre vote en ligne dans votre internet et rendez facile l’accès au bulletin de vote en ligne à vos électeurs admissibles. Grâce au raccordement à l’intranet, vos électeurs ne sont pas contraints de s’inscrire sur le système de vote en ligne avec des données d’accès séparées. Les données d’inscription à votre intranet suffisent en règle générale.

A partir d’un bouton sur les pages de votre intranet, les électeurs admissibles peuvent directement accéder eu bulletin de vote en ligne et exprimer leurs voix. De cette façon, le vote sera simplifié et la participation au vote élevée.

Ce n’est pas seulement l’accès au bulletin de vote en ligne qui est simplifié avec l’utilisation des interfaces individualisées ; une connexion au scanneur du bulletin de vote pour le vote par correspondance ou autres appareils pour la réalisation du vote est rendue possible.

Comment ça fonctionne : Développer votre interface

En partenariat avec vos équipes informatique et technique, nous pouvons développer un concept pour appliquer votre interface personnalisée. L’efficience et la facilité d’utilisation jouent ici un rôle décisif. Nos développeur logiciel peuvent enfin commencer avec le développement d’une interface pour votre système. Au final, vous recevrez le programme, ainsi que le guide détaillé pour l’implémentation de l’interface dans votre système.

Faites-vous conseiller par nos experts pour la réalisation d’une interface personnalisée pour votre vote en ligne !

La protection des données de vos électeurs pendant le vote

Les données de vos électeurs admissibles sont constamment protégées ; même lors de l’utilisation d’une interface et d’une fonction Single-Sign-On. Les données personnelles de vos électeurs ne seront ainsi pas traitées. Chaque électeur admissible reçoit un code individuel avec lequel il pourra se connecter dans le système de vote. Une déduction sur l’identité de l’électeur est impossible.

En savoir plus sur la protection des données chez POLYAS