Home Un service encore plus large
Bénéficiez du service étendu de POLYAS

Service d’assistance POLYAS

Chez POLYAS, nous aidons de nombreuses personnes à organiser leurs élections de manière virtuelle et sécurisée grâce au Live Voting et au vote en ligne. Nous recevons en outre de nombreuses demandes de clients ayant besoin d’une assistance pour organiser leur assemblée virtuelle. Notre équipe d’assistance se tient volontiers à disposition pour vous aider.

Organiser des projets électoraux en self-service

Le vote en ligne et le Live Voting de POLYAS peuvent être réalisés en self-service. Ceci signifie que le comité électoral met en place les élections et les scrutins numériques lui-même via le gestionnaire de vote en ligne POLYAS De plus, dans le cas d’un Live Voting, le comité dirige lui-même l’assemblée virtuelle le jour de l’événement via le cockpit du Live Voting. Dans le cas du vote en ligne, une gestion active par le comité électoral n’est en revanche pas nécessaire. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre ces deux produits sur notre site web, de même que dans cet article de notre communauté, lequel traite de cette question de manière plus détaillée.

Prix du service d’assistance

En self-service, différentes formules d’assistance vous sont proposées par notre équipe :

  • Soutien actif lors de la mise en place : si vous avez besoin d’un soutien actif lors de la mise en place de votre projet, celui-ci vous est proposé avec notre pack de services BASIC au prix de 476 € hors TVA. Notre équipe d’assistance vous conseille en fonction de vos besoins, vous aide à mettre en place votre projet de manière personnalisée et vous fournit un guide explicatif. De plus, vous disposez d’un(e) interlocuteur/interlocutrice chez POLYAS que vous pouvez contacter par e-mail ou par téléphone.

Information importante concernant notre pack de services en self-service :
Cette formule de conseil dépend de notre disponibilité et doit être convenue au préalable en contactant notre assistance via support@polyas.fr. Les coûts seront ajoutés à votre projet en amont comme un service à part ou facturés individuellement, si vous n’avez pas souscrit à un projet POLYAS.

Vous avez besoin d’une option sur mesure ?
Votre projet électoral inclue-t-il un très grand nombre d’ayants droit au vote ? Est-il particulièrement vaste ou complexe, vos délais sont-ils critiques ? Ou êtes-vous intéressé(e) par un contrat-cadre car vous souhaitez réaliser des projets régulièrement avec POLYAS ? Dans ces cas, veuillez remplir ce formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Lancez-vous !
Organisez les élections de votre conseil d’administration ou les votes lors de votre assemblée de manière entièrement numérique - et selon les normes de sécurité les plus élevées.

Commencer maintenant >