Home Un service encore plus large
Bénéficiez du service étendu de POLYAS

POLYAS élargit sa gamme de services

Avec ses produits tels que le Live Voting ou le vote en ligne, POLYAS aide de nombreuses personnes à mener des élections de manière virtuelle et sécurisée. Nous recevons en outre un nombre croissant de demandes de clients qui souhaitent obtenir de l’aide pour organiser des assemblées virtuelles, même en dehors des heures de bureau. Nous avons donc élargi notre gamme de services.

Le service pour le vote en ligne: maintenant également le soir et le week-end

Le vote en ligne et le Live Voting de POLYAS peuvent être réalisés en self-service. Ceci signifie que le comité électoral met en place les élections et les scrutins numériques lui-même via le gestionnaire de vote en ligne POLYAS De plus, dans le cas d’un Live Voting, le comité dirige lui-même l’assemblée virtuelle le jour de l’événement via le cockpit du Live Voting. Dans le cas du vote en ligne, une gestion active par le comité électoral n’est en revanche pas nécessaire. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre ces deux produits sur notre site web, de même que dans cet article de notre communauté, lequel traite de cette question de manière plus détaillée.

Certaines organisations ont toutefois besoin d’une assistance supplémentaire afin de se sentir totalement en sécurité pendant la période du vote en ligne ou du Live Voting, et pour pouvoir ainsi se concentrer pleinement sur le contenu des élections.

Notre service complet propose une assistance téléphonique pendant et en dehors des heures d’ouverture de POLYAS (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00).

Le prix d’un service complet

Les options d’assistance avancée en self-service incluent :

  • Heures de consultation : Nous vous proposons des heures de consultation par vidéoconférence ou par téléphone au prix de 119 € hors TVA par heure commencée pendant nos horaires d’ouverture, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Nous pourrons ainsi clarifier vos questions personnellement et répondre à vos besoins spécifiques.
  • Assistance en direct :
    • La disponibilité téléphonique de notre assistance pendant votre vote en ligne ou votre Live Voting coûte 119 € hors TVA par heure commencée pendant nos horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h).
    • En dehors de nos horaires d’ouverture et pendant les jours ouvrables, ce service coûte 150 € hors TVA par heure commencée.
    • Les services d'assistance en dehors des heures ouvrables telles que le samedi, le dimanche et les jours fériés coûtent 187 € plus TVA par heure.
  • Soutien actif pendant la mise en place : Si vous avez besoin d’un soutien actif pendant la mise en place de votre projet et si vous souhaitez que nous prenions en charge pour vous les étapes de la mise en place, nous vous proposons de souscrire à notre service complet BASIC au prix de 476 € hors TVA.

Veuillez noter les informations importantes suivantes concernant nos options d’assistance élargies en self-service :
Ces options d’assistance dépendent de notre disponibilité et doivent être convenues à l’avance en contactant l’assistance via support@polyas.fr. Les frais seront ajoutés à l’avance à votre projet en tant qu’élément indépendant ou seront facturés individuellement si aucun projet n’est réalisé avec POLYAS.

Vous avez besoin d’une option sur mesure ?
Votre projet électoral inclue-t-il un très grand nombre d’ayants droit au vote ? Est-il particulièrement vaste ou complexe, vos délais sont-ils critiques ? Ou êtes-vous intéressé(e) par un contrat-cadre car vous souhaitez réaliser des projets régulièrement avec POLYAS ?
Dans ces cas, veuillez remplir ce formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Lancez-vous !
Organisez les élections de votre conseil d’administration ou les votes lors de votre assemblée de manière entièrement numérique - et selon les normes de sécurité les plus élevées.

Commencer maintenant >