Home Bulletin de vote électronique

Vote en ligne: Création du bulletin de vote

  • Créez et concevez un bulletin de vote électronique en un clic !
  • Créer un format légalement valable de bulletin de vote électronique 
  • Attribution des bulletins de vote à différents groupes d'électeurs

Demander un devis>

Créer le bulletin de vote en ligne

Bulletin de vote légalement valable et modèles de bulletin de vote

Pour la réalisation d’un vote juridiquement valable, il est nécessaire de veiller au respect strict des standards légaux des bulletins de vote. Le système de vote électronique de POLYAS a déjà réglé toutes ces exigences légales, afin que vous ne puissiez que vous concentrer sur le contenu.

En savoir plus sur les formes légales dans notre guide

Recevez un modèle valable légalement pour différents processus électoraux

Créer en ligne votre bulletin de vote en trois simples étapes avec le configurateur de vote de POLYAS :

  • Ajout de la liste des candidats : Un bulletin de vote contient avant tout les options dudit vote. Vous disposez chez POLYAS d’une liste de candidats ou liste de vote élaborée et formatée dans laquelle vous n’ajouterez que les information du vote. Les votes pas „oui“ ou „non“ sont aussi possibles.  Complétez les informations sur les candidats en ajoutant une colonne de plus ou bien en insérant un lien.
  • Ajout d’un Texte : ajoutez des informations supplémentaires sur les bulletins de vote pour vos électeurs. Vous pouvez ajouter une petite description de l’objet du vote, ainsi que le nombre des voix disponibles.
  • Téléchargement d’un Logo: Personnaliser votre bulletin de vote en insérant votre logo.

Astuce de POLYAS : Testez votre bulletin de vote avec le vote-Test avant de sceller votre vote électronique.

En savoir plus sur le vote essaie

Créer le bulletin de vote en ligne

Bulletin de vote adapté pour chaque groupe d‘électeurs

Il est nécessaire, pour les votes complexes avec différents groupes d’électeurs ou différentes zones électorales, de créer plusieurs bulletins de vote et les associer aux électeurs. Ce qui occasionne des investissements importants lors de l’élaboration, l’envoi et le dépouillement des bulletins de vote- sans compter un taux d’erreur important.

Dans le système de vote „Premium“  de POLYAS, il est possible d’associer des bulletins de vote à chaque groupe d’électeurs déjà pendant l’élaboration et de tester à l‘avance votre vote électronique. Vous éviterez ainsi des erreurs et des bulletins de vote invalides.

Avec POLYAS, il est aussi possible de créer des votes électroniques multilingues : Créez des bulletins de vote avec jusqu’à 4 langues.

Contactez nos experts pour obtenir plus d'informations !