Home Vote électronique du conseil de l'église

Utiliser le vote électronique pour élire le conseil de l'église

  • Augmenter la participation électorale en utilisant la manière la plus commode
  • Voter le conseil de l'église en ligne en toute sécurité
  • Combinez le vote électronique avec le vote par correspondance et à bulletin secret

Demander un devis >

Les électeurs pourront choisir la manière électorale la plus commode

Voulez vous donner aux électeurs la possibilité de voter de manière commode de n'importe où mais, pour des questions administratives on ne peut pas voter seulement en ligne?
Combiner le vote électronique et le vote traditionnel est la solution parfaite aussi si vous n'avez pas tous adresse éléctroniques des électeurs et vous voulez introduire progessivement le vote en ligne. 

Lisez le témoignage des électeurs de l'Église évangelique de Kurhessen-Waldeck qui ont utilisé le vote électronique!

De cette façon il sera possible de s'accorder avec les électeurs sur les procédures de vote les plus appropriées. Nous vous accompagneront dans toutes les phases de l'élection.

Les électeurs pourront utiliser la manière la plus commode pour voter. POLYAS se chargera de l'organisation du vote afin d'obtenir des résultats juridiques sans aucune erreur.

Contactez nos experts pour combiner le vote électronique avec lequel par correspondance!

Voter de manière commode et augmenter la participation électorale

Avec le vote électronique tous électeurs pourront voter le conseil de l'église de façon simple, peu importe l'endroit où ils se trouvent.

Vous pouvez gérer le bulletin de vote de manière très facile et envoyer les données d'accès et le lien aux électeurs pour accéder au vote électronique.  De cette façon ils peuvent voter sans problèmes de partout dans le monde. Ceux qui se trouvent loin de l'église ou ceux qui se trouvent à l'étranger peuvent participer aux élections.

Comment augmenter la participation électorale?

Informez les électeurs et leur envoyez une invitation à voter de façon électronique. Vous pourrez aussi envoyer toutes les informations sur le candidates, les délais et les modalités électorales pour élire le conseil de votre église. Avec des emails vous pourrez renforcer le sentiment d'appartenance à l'église de vos électeurs.

Augmenter la participation électorale avec le voté électronique de POLYAS
Service and support in the election administration

Vote électronique: élire le conseil de l'église de façon pratique

Le système de POLYAS permet à vos électeurs de voter confortablement à partir d'un appareil équipé d'Internet (smartphones, ordinateurs, PC). Vous pouvez choisir comment transférer la liste des électeurs en ligne et envoyer aux électeurs les données pour acceder au système électronique. De cette façon vous pouvez motiver les électeurs à voter le conseil de votre église.

Vous pouvez créer le bulletin pour le vote électronique directement en ligne et déterminer quels sont les votes accessibles aux électeurs. Vous pouvez aussi réutiliser les bulletins pour la prochaine élection.

Nos spècialistes vous offrent un service d'assistance professionnel pour gérer et organiser l'élection. Les électeurs peuvent aussi voter à partire du votre site internet ou de l'intranet de l'église. 

Découvrez tous caractéristiques du système de POLYAS pour votre église!